Location De Voiture Bangladesh
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Bangladesh

Guide de voyage Bangladesh et voiture conseils Location

La République populaire du Bangladesh est un Etat souverain situé dans le sud de l'Asie, dans la région du Bengale. La capitale du Bangladesh est Dhaka et est habitée par au moins 12 millions de personnes. Le Bangladesh est le foyer de spectaculaires paysages terrestres dont les belles plages. C'est la destination ultime en Asie.

Quelles attractions sont là au Bangladesh ?

Le Bangladesh a beaucoup à offrir en matière de tourisme. L'attraction que vous êtes susceptible de rencontrer ici incluent mosquées historiques, des sites archéologiques et des monuments, superbes plages et stations balnéaires, la couverture de la faune et de la forêt.

Les sites à visiter parmi :

  • Le site de patrimoine de Sundarbans qui est conservé par l'UNESCO et il la plus grande forêt de mangrove du monde.
  • Plus longue plage de sable du monde, bazar de la Cox, qui s'étend sur mille sans interruption
  • Point culminant du Bangladesh, le pic de keokradong
  • La seule île de corail au Bangladesh, l'île st. martins où vous pourrez apprécier la plongée avec tuba, plongée sous-marine, surf, ski nautique et bains de soleil même
  • Vous pourrez profiter de rafting à la plus grande chute d'eau au Bangladesh, la cascade de nafa-khum
  • Vous ne pouvez pas quitter le Bangladesh sans visiter la forêt tropicale du Bangladesh, le parc national de lawachara

Voici quelques-unes des choses que le Bangladesh a à offrir.

Comment bouger ?

Il est possible de se déplacer du Bangladesh à l'aide de différents modes de transport. Vous pouvez voyager en avion, comme les nombreux aéroports offrent des vols intérieurs. Bus sont également une façon commune de voyager le seul problème avec les bus, c'est qu'ils sont normalement très fréquentées. Les trains sont également disponibles au Bangladesh, mais le voyage en train dure plus longtemps que lorsque vous utilisez le bus ou location de voiture.

Raisons de louer une voiture au Bangladesh

L'autre façon de voir la beauté au Bangladesh est de location de voitures. Les routes au Bangladesh sont en bon état afin de conduire peut être très amusant. Il est possible de louer une voiture de l'aéroport à l'arrivée et à l'avance sur internet. Il existe de nombreuses agences de location de voiture au Bangladesh, y compris les sociétés de location de voiture de classe mondiale. Les personnes visitant le Bangladesh sur un budget ne devraient pas s'inquiéter car il est possible d'obtenir la location de voiture pas cher dans les principales villes et les villes du Bangladesh. Lorsque vous louez une voiture au Bangladesh, vous aurez la chance d'explorer au maximum de ce beau pays sans se soucier des bus bondés et long voyage des trains.

Quels sont les choix d'hébergement au Bangladesh ?

Bangladesh propose des établissements d'hébergement pour tous les goûts. Elles vont des hôtels et maisons d'hôtes standard d'hôtels de luxe cinq étoiles tous en fonction du budget et goût du visiteur. Il est possible d'obtenir un hébergement très bon marché au Bangladesh. Ces places d'hébergement sont dispersés dans toutes les villes du Bangladesh.

Quelles sont les options de repas au Bangladesh ?

L'aliment de base au Bangladesh est poisson. Vous ne pouvez quitter sans chercher le poisson national, nommé hilsa. Ce type de poisson est fait à l'aide de recettes différentes qui peuvent servir pour plusieurs saisons au Bangladesh. Vous pouvez également trouver des mouton, ces plats de viande sont servis avec du riz pour la plupart. Si vous êtes un amateur de viande, vous pouvez toujours avoir la cuisine au curry de légumes mélangés au Bangladesh. Il y a des légumes au curry qui est issu de différents légumes pour faire un mélange de bon goût.

Il y a les jointures de Fast-Food au Bangladesh. Vous pouvez profiter de vos burgers normaux, rouleaux de printemps et brochettes et tout autre repas de restauration rapide, que vous pouvez l'imaginer. Vous pouvez arroser votre repas savoureux avec une bière bien fraîche de l'un des rares endroits bière est vendu.

Lieux de location et de location de voiture populaires Bangladesh

Aeroport Location de voiture
Ville Location de voiture
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Car Rental Bangladesh

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental Bangladesh

Bangladesh Travel Guide and car rental tips

The people’s republic of Bangladesh is a sovereign state located in the south of Asia, in the Bengal region. The capital of Bangladesh is Dhaka and is inhabited by at least 12 million people. Bangladesh is home to spectacular sceneries including beautiful beaches. It is the ultimate holiday destination in Asia.

What attractions are there in Bangladesh?

Bangladesh has so much to offer when it comes to tourism. The attraction you are likely to come across here include historic mosques, archaeological sites and monuments, stunning beaches and resorts, wildlife and forest cover.

Some of the sites to visit include:

  • The Sundarbans heritage site that is preserved by UNESCO and it the world’s largest mangrove forest.
  • World’s longest sandy beach, the Cox’s bazar, which runs for mile uninterrupted
  • Bangladesh’s highest point, the keokradong peak
  • The only coral island in Bangladesh, st. martins island where you can enjoy snorkeling, deep sea diving, surfing, water skiing and even sun bathing
  • You can enjoy rafting at the largest waterfall in Bangladesh, the nafa-khum waterfall
  • You cannot leave Bangladesh without visiting Bangladesh's tropical forest, the national park of lawachara

These are just a few of the things Bangladesh has to offer.

How do I move around?

It is possible to move around Bangladesh using various modes of transport. You can travel by plane as the numerous airports offer domestic flights. Buses are also a common way of travelling the only problem with buses is that they are normally very crowded. Trains are also available in Bangladesh, but the journey by train takes longer than when you use buses or car rental.

Reasons to rent a car in Bangladesh

The other way to see the beauty in Bangladesh is by car hire. The roads in Bangladesh are in good condition so driving can be quite fun. It is possible to rent a car from the airport upon arrival and in advance over the internet. There are many car hire agencies in Bangladesh, including world class car rental companies. People visiting Bangladesh on a budget should not worry as it is possible to get cheap car hire in the main towns and cities in Bangladesh. When you rent a car in Bangladesh, you will have the chance to explore the most of this beautiful country without worrying about overcrowded buses and long journey trains.

What accommodation choices are in Bangladesh?

Bangladesh offers accommodation facilities for everyone. They range from standard guest houses and hotels to luxury five star hotels all depending on the visitor’s budget and liking. It is possible to get very cheap accommodation in Bangladesh. These accommodation places are scattered in all towns in Bangladesh.

What are the meal options in Bangladesh?

The staple food in Bangladesh is fish. You cannot leave without trying the national fish, named hilsa. This type of fish is made using different recipes which can be used for various seasons in Bangladesh. You can also find mutton, these meat cuisines are served with rice mostly. If you are a meat lover, you can always have the mixed veggies curries cuisines in Bangladesh. There are vegetable curries that are made from different veggies to make a tasteful blend.

There are fast food joins in Bangladesh too. You can enjoy your normal burgers, spring rolls and kebabs and any other fast food meal you can imagine. You can wash down your tasty meal with a cold beer from one of the few places beer is sold.

Popular Bangladesh car rental and car hire locations

Airport Car Rental
City Car Rental
Bangladesh Airport Car Rental
Bangladesh City Car Rental

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165